Another Beginning.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Deer Under the Moon. {Mei Ling & HeeSoo}

Aller en bas 
AuteurMessage
Xiu Mei Ling
Admin
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2017

MessageSujet: The Deer Under the Moon. {Mei Ling & HeeSoo}   Jeu 14 Déc - 2:47

Mei Ling & Hee SooThe Deer under the Moon
Dear Deer. Fuck You. But also. Thank You.
C'était l'heure des vacances.

Toutes le représentations avaient été un succès. Le spectacle était une réussite. Elle s'attendait même à recevoir la nomination si ce n'est le prix lui même des meilleurs costumes et maquillages de l'année dans une comédie musicale.
Mais la n'était pas le sujet.
HeeSoo qu'elle avait réussi à trainer avec elle dans son voyage dormais à côté d'elle. Concentré sur la route, elle chantonais également sur l'air qui sortais de la radio. Moonlight Sonata.

La route était calme. Elle n'avait pas croisé d'autres voiture depuis un moment. Elle était maintenant trop reculée dans les campagnes du pays.
Puis, malgré le fait qu'il faisait sombre du au fait qu'elle était sur une route à moitié dégagée, à moitié sous bois. Elle trouvas que la luminosité baissait rapidement pour dire qu'il n'était que 14h30. Elle regardas alors vers le ciel au travers du toit panoramique et découvris quelque chose à laquelle elle ne s'attendais pas.

Une éclipse.

Elle frappa HeeSoo pour la réveiller et pointa du doigt l'éclipse. Elle la regardèrent toutes deux en silence, subjugées par la beauté de la chose innatendue pour le pays entier.

Alors qu'elle s'apprêtait à traverser un pont, elle baissa au bout d'un moment les yeux sur la route à cause de la douleur occulaire que lui procurait la lumière de l'éclipse. Juste à temps pour apercevoir la biche en plein milieu de la route.
Son premier et seul réflèxe ? Braquer. Freiner.
Elle évitât de peu le fragile animal, mais elle ne parvint pas à contrôler le véhicule à nouveau. Elle allât donc finir sa course, après quelques tonneaux dans un des pilier formant la barrière du pont prévu pour empêcher les véhicules de tomber dans la rivière juste en dessous.
Le choc fût tellement violent qu'il en assommât Mei Ling et HeeSoo.
20 minutes après, elle revint à elle. Elle parvint à s'extirper de la voiture, mais non sans difficulté. Ses côtes étaient douloureuses, une d'elle était surement cassée. Lorsqu'elle touchât pour voir les dégâts, la douleur fût tellement fulgurante qu'elle s'effondra au sol.
Décidant de ne plus toucher à ses côtes, elle se remit sur ses pieds, non sans efforts.
Son téléphone disparut, elle recula quelque peu afin d'observer la scène et d'avoir une vue globale sur l'étendue des dégats.
Après avoir fait quelques pas, elle entendit un bruit étrange derrière elle.
Elle se retournât pour voir ce qu'il en était et remarqua qu'une flamme dansait sous le capot explosé.
D'abord fasciné, elle n'en fit rien.
Puis la flamme prit de l'ampleur et elle comprit donc qu'il lui fallait courir..
Mais HeeSoo était toujours assomée dans la voiture et du sang coulait même depuis son front.
Elle eut à peine le temps de faire quelques pas lorsque la voiture explosât.
L'explosion fut tellement puissante que le souffle envoyât Mei Ling volé au-dessus de la barrière du pont, pour qu'elle finisse son vol dans la rivière en aval.. Tuant instantanément HeeSoo heureusement pour elle.

Perdue, déboussolée, elle était en train de se noyer.
Ne sachant pas ou était le fond ni la surface, ni dans quelle direction elle nageait et à bout de force, elle abandonnât au bout d'une demi-minute.
Son souffle commençait à lui manquer et elle ne savait toujours pas où elle était.
Elle arrêtât de nager et acceptât sa mort imminente. Sa dernière vision fut au travers de l'eau.. L'éclipse toujours en cours au dessus de la surface qu'elle ne pouvait atteindre.
Et,
Alors qu'elle rendait son dernier souffle et qu'elle sentis ses poumons se remplir d'eau..
Elle sentis également une main chaude frôler son visage froid..
Tout en entendant une vois masculine prononcer quelques mots tout bas.

"Quel dommage que tu n'ai pas accepté notre proposition.."

La main repasse sur sa joue.

"On aurais été si beau ensembles.. Moi sur le trône.. Et toi ma reine.."

La main lui caresse encore une fois la joue.

"Fini ton statut de prisonnière politique.. Tu aurais enfin eu le statut que tu mérites.."

Encore une caresse.

"Du gachis.."

C'est sa nausée qui la sortis de ses rêveries.. Elle qui quelques secondes auparavant se noyais.. Se trouvait maintenant entourée de 2 hommes. Un assis juste à côté d'elle la main près de son visage. Une expression de stupeur sur le visage. Et l'autre blanc comme un linge.
C'est la seule chose qu'elle captas autour d'elle avant de se mettre à vomir. Un mélange de sang.. Et d'un liquide vert qui lui brulat la gorge comme de l'acide. Elle se relevat de sa couche et tomba à quatres pattes au sol. Une fois tout le liquide vert étrange sortis, elle ne vomis plus que du sang.. A moitié sur elle. A moitié par terre. La robe blanche qu'elle avait sur elle la faisant ressembler à une marié vampire de film d'horreur.

Elle relevas les yeux vers les hommes maintenant tous deux blancs comme linge et ne fut capable que de prononcer d'une voix faible..

"Ou suis-je ? .. Et.. Et.. "

Elle toussa encore un peu de sang..

" Qui êtes vous ? "

_________________

When the first snow falls, my wish will come true
I believe in that, an earnest wish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yang HeeSoo
Admin
avatar

:
Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 25

MessageSujet: Re: The Deer Under the Moon. {Mei Ling & HeeSoo}   Jeu 14 Déc - 3:21


What the fuck is happening ?

HeeSoo se demandais toujours comment Mei Ling faisait pour la trimballer de droite à gauche. Elle se laissait facilement faire il le fallait dire.
Elle se trouvait maintenant dans la voiture de son amie, fatigué de sa matinée de travail. Son amie était venus la chercher juste après son travail.
Elle avait eu une classe d'enfant qui avait retourner leurs rayons. Exténuée , HeeSoo se laissait bercer par les mouvement de la voiture. La lumière la gênait, mais la fatigue était bien plus grande. Doucement, entre la musique et les bercement, elle s'endormi.
La demoiselle commença alors à faire un rêve étrange, elle se trouvait sous les branches d'un magnifique arbres en fleur. Quelqu'un se tenait non loin d'elle, lui tournant le dos, visiblement occuper a regarder ce qu'il se passait devant lui. Le soleil empêchait HeeSoo de voir la personne et quand après maintenant tentatives elle était sur le point d'y arriver, une main la secouât pour la reveiller. Elle regarda dans un premier temps Mei Ling , ne comprenant strictement rien à ce qu'elle lui disait avant de suivre se que sont doigt lui montrait : Une éclipse

Aucune éclipse n'avait été prévue pourtant ! HeeSoo le savait très bien, avec tous les livres qu'elle pouvait lire sur l'astronomie et le système solaire, elle connaissait les dates de chaque éclipses par cœur. Elle se redressa alors, fixant cette action rare de l'infini espace. C'était fascinant, presque envoutant. Tellement qu'elle ne sortie de ses penser que quand la voiture se braqua, elle eu a peine le temps de voir le visage affoler de sa meilleure amie ... Se fus le trou noir.
Si quelqu'un le lui demandait, HeeSoo s'aurait quoi répondre " Non, il n'y a pas de lumière blanche quand on meurt, rien, juste le néant " Pourtant elle se sentait bien, il faisait chaud, peut être un peut trop. Avait-elle fait un rêve ? Avec son imagination tout était possible. Elle sentis un tissu sous ses mains, Mei Ling l'avait-elle couverte  ? Pourtant il ne faisait pas froid dehors. Peut être était-ce la nuit. Des bruits se firent enfin entendre autour d'elle. Un reniflement ? Qu'est ce que ? Elle tenta d'ouvrir avec du mal les yeux, la lumière l'éblouissant. Elle articula avec difficulté

- Mei Ling ? Tu pleure ?

Les bruits autour d'elle se turent alors qu'elle se redressait, un horrible mal de tête venant s'alourdir sur elle. Quand elle réussi enfin a ouvrir ses yeux elle se retrouva face a plusieurs hommes qui la fixait, dont un la bouche ouverte. Commençant alors à paniquer elle sera la couverture qui se trouvait sur elle dans ses mains, se décalant dans un coin . Les hommes en face d'elle étaient aussi livide que des fantômes, comme si ils venaient eux même d'en voir un. Elle baissa les yeux pour regarder ce qu'elle portait sur elle avant de lâcher un bruit de surprise.

- Qu'est ce ... Ou suis-je ? Ou est Mei Ling ?
- Pourquoi tu parles de Mei Ling ? Dit un des Hommes, plus carré que les autres.
- Ou est ma meilleure amie ? Continua de paniquer HeeSoo
- Je crois que le coup à la tête à été plus violent que ce qu'on pensaient... Dit celui qui avait la bouche ouverte plus tôt.

HeeSoo se redressa rapidement avant d'avoir un léger vertige. L'un des Homme la rattrapas par le bras, il avait des cheveux noir et une espèce de bandeau sur le front, HeeSoo ne mis pas longtemps avant de voir l'épée accrocher a sa taille et elle s'écarta de lui rapidement, un peut trop ,
elle eu un vertige qui la rassis directement sur le lit. Elle regarda chaque personnes autour d'elle.

- Ou est ce que je suis ? Et qui êtes vous ?
Eques, Never-Utopia.

_________________
• Last Fantasy •
I had a good dream,
more beautiful than any flower
At the cold wind, I pull up the blankets
And I open my eyes and it is today
At some point, the seasons have changed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xiu Mei Ling
Admin
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2017

MessageSujet: Re: The Deer Under the Moon. {Mei Ling & HeeSoo}   Jeu 14 Déc - 13:53

Mei Ling & Hee SooThe Deer under the Moon
Dear Deer. Fuck You. But also. Thank You.
Encore sous le choc de se réveiller en vomissant ? Crachant son sang ? Ainsi qu'un autre liquide inconnue. Elle pris le temps de reprendre son souffle. Sa gorge la brulant encore.
Elle ne comprennais pas.. Vraiment pas..
Quelques secondes auparavant elle se trouvait dans une rivière en train de se noyer et maintenant elle se trouvait en face de parfait inconnus..

Elle pris le temps de regarder autour d'elle.. L'endroit ne lui disait rien du tout. Se vêtements malgré qu'ils soient couverts de sang ne lui disaient rien du tout.. Ces hommes non plus ne lui disait rien.
Elle regarda celui qui semblait lui parler, ou plutot à son cadavre un peu plus tôt et lui redemanda..

"QUI ÊTES VOUS ? ET OU SUIS-JE ? "

L'homme la regarda surpris puis adopta un rictus moqueur tout en croisant les bras.

"Voyons Mei Ling.. Ne fait pas comme si tu ne me connaissait pas.. Ne fais pas comme si tu ne te rappelais plus de ce pourquoi toi et moi sommes ici maintenant.. Ou alors souhaite tu accepter ma proposition ? "

Elle le regarda sans rien dire. Puis du coins de l'oeil observa la pièce. Et apperçus la porte juste entre les deux.
Elle se relevas. S'approcha de lui doucement. En silence.
Puis.. Après l'avoir regardé un moment sans rien dire..
Elle lui décrochas un coup de genoux dans les bijoux de familles. Tout en s'emparant de son épée qu'elle pointas vers son.. Vallet ?
Il s'écartas les mains en l'air puis elle passat la porte tout en continuant à pointer l'épée dans sa direction. Puis alors qu'elle se mis à courir dans le couloir, elle lachat l'épée tout en entandant le pauvre à genoux derrière elle crier à son vallet.

"Rattrape la ! "

Elle doubla alors sa vitesse et dévalat les escalier. Sortie par la porte la plus proche et aveuglée par la lumière, elle s'arrêtas quelques secondes afin de s'habituer à la lumière. Et repartis de plus belle.. Dans une direction au hasard tout en criant.. faiblement d'abord. Puis de plus en plus fortement après avoir enfin reussi à faire abstraction de sa gorge qui la brulait.. Surement à cause du liquide vert qu'elle se doutais maintenant être du poison.. Puis elle criat.. Encore et toujours la même chose..

" HEESOO... HEESOO... HEESOO !!!! "

Elle criait encore et toujours à la recherche de son amis.. Regardant nul part et par tout à la fois. Courant nul part et partout à la fois.. Toujours plus vite pour échapper à ceux qui la poursuivait et toujours en appellant son amie.. Espérant qu'elle soit.. Malgré le fait qu'elle l'ai vu bruler un peu plus tôt.. Avec elle dans cet endroit étrange..

_________________

When the first snow falls, my wish will come true
I believe in that, an earnest wish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yang HeeSoo
Admin
avatar

:
Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 25

MessageSujet: Re: The Deer Under the Moon. {Mei Ling & HeeSoo}   Jeu 14 Déc - 15:14


What the fuck is happening ?

Le regard de chaque hommes sur elle commençait à la rendre mal a l'aise. De plus quand une porte s'ouvrit pour en laisser entrer un autre pour en laisser un autre arriver, son éventail a la main et les yeux légèrement gonflé il s'arrêta, regardant la scène devant qu'il ne comprenait pas, tout comme les autres. HeeSoo finis par réussir à se lever. l'homme aux épaules large se mis en face d'elle avant de poser ses mains sur ses épaules, HeeSoo eu un mouvement de recule et elle grimaça quand sa jambe percuta le bord de ce qui devait être un lit. Les yeux de l'homme semblait chercher quelque chose, il semblait aussi perdu. Celui qui venait d'entré dans la pièce parlait tout bas avec celui à la buche ouverte. La demoiselle , regarda en coin la porte, elle semblait d'un coup être devenue sa meilleure alliée.

- HeeSoo ? Dit l'homme en face d'elle.

Comment connaissait-il sont nom ? Et bordel qui ils étaient tous la, pourquoi ils la regardaient tous avec cet air de peur et de surprise ?


- Tu as eu un accident tu t'en souvient ?
- Un accident ? Dit HeeSoo avant d'ouvrir grand les yeux . Mais oui, la voiture !

- La ..quoi ? Tu as du te cogné la tête plus fort que ce que je ne pensais...

HeeSoo le regardait sans comprendre. Cogné la tête ? Oui dans l'accident cela avait du arriver bien sur. Mais elle avait plus eu une sensation de chaleur qu'autre chose.... Elle toussota alors légèrement, et surtout faussement avant de prétexter avoir besoin d'air, tout cela commençait a vraiment lui faire peur et elle voulait voir Mei Ling, elle en avait besoin, elle avait besoin de savoir si sont amie était aussi ici avec elle. Alors qu'elle marchait vers la porte, l'homme au bandeau lui attrapa le bras avec un peut trop de force et elle fis quelques pas en arrière.

- Vous devriez vous reposer princesse.

Princ...esse ? QUOI ? S'affolant encore plus HeeSoo se défit de son emprise avant de sortir rapidement. La beauté de l'environnement autour d'elle la scotcha sur place quelques secondes. Ce n'est que quand elle commença a entendre du raffut derrière elle qu'elle avance d'un pas rapide. Une fois plutôt éloigné  de l'endroit ou elle était elle se mit a courir, non sans difficulté a cause de sa tenue. Se fichant du point de coté qui lui arriva rapidement elle courrait, ne sachant pas ou elle allait, ni ou elle était. Ses pieds la guidait elle ne savais ou. Tout ce qu'elle voulait c'était Mei Ling.
Hors d'haleine elle s'arrêta alors entre deux grand arbres à fleur avant d'entendre quelqu'un l'appeler. Sous la panique elle se cacha derrière un buisson avant d'entendre une voix de femme. Elle se redressa alors d'un coup , regardant autour d'elle .

- Mei Ling ? MEI LING !

Eques, Never-Utopia.

_________________
• Last Fantasy •
I had a good dream,
more beautiful than any flower
At the cold wind, I pull up the blankets
And I open my eyes and it is today
At some point, the seasons have changed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xiu Mei Ling
Admin
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2017

MessageSujet: Re: The Deer Under the Moon. {Mei Ling & HeeSoo}   Jeu 14 Déc - 23:22

Mei Ling & Hee SooThe Deer under the Moon
Dear Deer. Fuck You. But also. Thank You.
Un point de côté lui broyait le bas ventre. En chemin, a cause de sa longue robe elle se pris plusieurs fois les pieds dedans et chuta, une de ses chute lui fit même mal donc elle courrait en boitillant. Entendant ses poursuivants la rattraper.
Les gens qu'elle croisait la regardait étrangement.. Surement à cause du sang qui recouvrait sa robe entièrement blanche.

Elle courrut et courrut encore. Tenant sa robe d'une main, et de l'autre appuyant sur son point de côté. Toujours en appelant HeeSoo.
Elle entendis alors une voix de femme l'appeller en dehors des deux masculines derrière elles. Elle reconnut justement HeeSoo. Elle était soulagée de la savoir en vie.. De savoir qu'elle avait elle aussi.. Survécue ? Si c'était possible de le dire comme ça..

Elle vis HeeSoo un peu plus loin et oublia totalement sa douleur afin de doubler de vitesse pour la rattraper.. Puis une fois enfin face à elle. Elle s'écroula a bout de souffle et d'énergie. A genoux devant elle. S'accrochant désespérément à sa robe.

" Dieux soit loué.. Tu as survécue.. J'ai crue que je ne te revérrais jamais. "

Elle font en larmes. Mélange de joie de la revoir. De tristesse par rapport à la scène qu'elle avait vue et de stress lié à cette situation rocambolesque ou elle s'était réveillée en train de vomir du sang et du poison, si elle ne se trompait pas aux vues des tenues qu'elle avait pu appercevoir.. A une autre époque, car selon elle.. Elle n'était pas au milieu des répétitions d'une comédie musicale.. Et les armes.. Les habitations.. Parraisaient bien réelles. Et qui plus est.. Elle était apparue avec son identité.. Son nom.

Elle regardas HeeSoo puis vis derrière elle arriver des hommes. Et entendis ses poursuivants arriver en même temps. L'un des hommes derrière HeeSoo pris presque immédiatement la parole en la voyant. Une expression de stupéfaction et de colère traversant son visage.

"Que fais la prisonnière diplomatique en dehors de sa prison ?!"

Elle regardas HeeSoo.. Surprise.. Prisonnière ? Prison ? Ils devaient faire érreur.. Il devait forcément y avoir une érreur..

_________________

When the first snow falls, my wish will come true
I believe in that, an earnest wish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yang HeeSoo
Admin
avatar

:
Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 25

MessageSujet: Re: The Deer Under the Moon. {Mei Ling & HeeSoo}   Ven 15 Déc - 2:36


What the fuck is happening ?

Quand HeeSoo vis enfin Mei Ling en face d'elle , elle eu un léger bug. Mei Ling avait toujours été une femme magnifique, classe  HeeSoo enviait son air si ... femme ! A côté elle semblait être une gamine. Mais la voir habiller et coiffé ainsi la rendait encore plus extraordinaire. Quand son ami finis a genoux devant elle , HeeSoo s'accroupie. Elle vit rapidement le sans sur la robe blanche. Inquiète elle posa sa main sur l'épaule de Mei Ling.

- Est ce que ca va ?  

Elle entendis les pas presser derrière elle mis elle vit aussi deux hommes arriver derrière son amie. Elle fronça les sourcils avant de tournée la tête vers l'homme à l'épée qui était la a son réveille avant de la prendre contre elle quand il dit le mot " Prisonnière ". Qu'est ce qu'il racontait ? Et bon dieu ou est ce qu'elles c'étaient retrouver ? HeeSoo avait assez souvent étudier l'histoire pour savoir qu'elles n'étaient plus a leurs époque. Ou alors c'était une grosse farce. La tenue de l'homme à l'épée lui indiquait qu'il devait être un Hwarang ou quelque chose du même type. Quand aux autres, leurs tenues était propre et belles , surement des gens de haute importance, mais quel rang ? HeeSoo fusilla chaque personne autour d'elle du regard avant d'entendre des pas rapide et un jeu homme arriver. Elle ouvrit grand les yeux en voyant la personne.

- WangEun ?  

Le garçon, qui ressemblait trait pour trait à son meilleur ami, s'arrêta pour la regarder, surpris avant de regarder les autres a tour de rôle.

- Quelqu'un m'explique ce qu'il se passe ? Ou est ce que je vois le fantôme de notre petite soeur .
- Petite ... sœur ?

Mais c'était de pire en pire cette histoire. D'abord princesse, maintenant petit sœur ? Elle est la caméra cachée hein ? Et puis si elle était vraiment leurs petite sœur, cela voudrait dire que ce sont des princes ?  HeeSoo regarda les hommes à coté d'elle. Elle venait de passer de aucun a frère a beaucoup trop.
Eques, Never-Utopia.

_________________
• Last Fantasy •
I had a good dream,
more beautiful than any flower
At the cold wind, I pull up the blankets
And I open my eyes and it is today
At some point, the seasons have changed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xiu Mei Ling
Admin
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2017

MessageSujet: Re: The Deer Under the Moon. {Mei Ling & HeeSoo}   Ven 15 Déc - 3:21

Mei Ling & Hee SooThe Deer under the Moon
Dear Deer. Fuck You. But also. Thank You.
Sérrée dans les bras de HeeSoo elle ne bougeait plus. Elle écoutais. Les larmes aux yeux.
Tout ceci ne pouvait être que l'enfer.. Elles étaient toutes deux mortes.. Et c'était l'enfers..

Au paradis elle n'aurait pas été empoisonnée. Elle ne serait pas prisonnière. Et surtout.. Elle serait entourée d'un harem de beau garçons dans une époque un peu plus moderne avec un écran plat. Star Wars. Et une console. Bon.. A la limite.. Le harem pouvait se faire aux vues des hommes derrière HeeSoo... Apparament des princes de l'ère GoRyeo aux vue des tissus.. Et HeeSoo.. Elle attardat son regard sur elle.. Une princesse. Elle s'écartat surprise et tomba sur les fesses. L'homme derrière elle en profitas pour la saisir fermement, la relever et la bloquer avec une clé au bras qui lui arrachas un couinement de douleur. Trop faible pour resister, elle se laissait tenir comme une poupée de chiffon. Le garde.. Un Hwarang à première vue.. annonças alors.

"Ne vous inquiétez pas je la ramenne à sa résidence et je l'enfermerais correctement et ferais surveiller. "

_________________

When the first snow falls, my wish will come true
I believe in that, an earnest wish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yang HeeSoo
Admin
avatar

:
Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 25

MessageSujet: Re: The Deer Under the Moon. {Mei Ling & HeeSoo}   Sam 16 Déc - 1:01


What the fuck is happening ?

HeeSoo regarda la scène sous ses yeux, se redressant d'un coup quand l'homme fis une clef de bras à son amie. Elle tenta, sans aucun résultat,  de l'obliger à la lâcher. L'homme la poussa pour l'éloigna et elle trébucha, se retenant a un des ses " frères " , le plus grand. Elle s'éloigna rapidement de lui quand il posa sa main sur elle. Énervée elle regarda l'homme derrière son amie avant de lui donner un coup de pied dans le tibia, elle attrapa la main de son amie pour la ramener vers elle et regarder le Hwarang qui venait de parler.

- Personnes ne posera sa main sur Mei Ling !  
- Éloigner vous d'elle princesse ! Vous n'avez aucune raison de rester près d'une prisonnière. 
- Mais pourquoi diable dites vous qu'elle est prisonnière ?

Tous le monde regardait Mei Ling puis HeeSoo. L'homme a qui elle avait mis un coup de pied jura dans son coin tout en regardant sa jambe. Des pas rapide se firent entendre et de nouveau Hwarang arrivèrent. Comme si il n'y en avait pas assez. HeeSoo sans grand conviction attrapa la main de son amie avant de se mettre a courir aussi vite qu'elles deux le pouvaient. Elle ne savais pas ou elle allait, mais le plus loin possible d'eux serait le mieux. Elle avait besoin de parler au calme avec son amie. Et ce n'était pas avec toutes ses accusations qu'elle pouvait le faire. Elle entendait courir derrière elles. HeeSoo tourna sur la droite pour se cacher derrière un bâtiment rapidement, tenant toujours Mei Ling. Les Hwarang passèrent tous un par un, sauf l'un d'eux qui préférais visiblement marcher. Il tourna la tête et HeeSoo croisa son regard mais ne bougea pas. Lui non plus d'ailleurs. Il se contentait de la regarder avant de reprendre son chemin comme si il ne l'avait pas vue. La demoiselle haussa un sourcil avant de regarder Mei Ling qui était tout aussi essouffler qu'elle. HeeSoo regarda autour d'elles avant de marcher plus loin vers tout un tas de haie et de fleur, elle y trouva un coin calme et se laissa tomber au sol, cachées par toute la végétation elles seraient tranquille pour un moment. Elle regarda sa meilleure amie.

- Qu'est ce qu'il nous arrive Mei...  

Eques, Never-Utopia.

_________________
• Last Fantasy •
I had a good dream,
more beautiful than any flower
At the cold wind, I pull up the blankets
And I open my eyes and it is today
At some point, the seasons have changed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xiu Mei Ling
Admin
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2017

MessageSujet: Re: The Deer Under the Moon. {Mei Ling & HeeSoo}   Sam 16 Déc - 2:42

Mei Ling & Hee SooThe Deer under the Moon
Dear Deer. Fuck You. But also. Thank You.
Mei Ling trouvait soudainment et pour la première fois de sa vie, des airs de super héroïne à HeeSoo.
La façons dont elle avait répondu, a tous les hommes qui les entourais alors qu'elle était surement elle aussi tout aussi désorienté qu'elle. La façons dont elle avait frappé dans le tibia et s'était jeter sur la tête de con.. Elle avait vraiment eu envie de l'applaudir. Mais quand en plus elle avait pris sa main et l'avait entrainer à courir.

Oui.
Franchement !
La !
Elle était son héroine du jour.

Elle pris encore une fois sur elle pour courir. Malgré toutes ses douleurs toujours présentes, elle essayat d'en faire abstraction et de la suivre. Elle espérait cependant ne pas finir par s'évanouir a force d'être a bout de souffle comme ceci.
Et quand enfin elles s'arrêtèrent, derrière un batiment, elle fut ravie de pouvoir reprendre son souffle. Elles attendirent. Puis entendirent d'abbord. Puis virent ensuite un troupeau de Hwarang et de prince passer en scandant leurs prénoms.
Elles attendirent cependant encore un peu avant d'être sures de pouvoir sortir. Et elles eurent raison ! Vu que.. Non.. Non fait non.. Elles auraient pu passer nickel.
Un Hwarang passat. Les vis. S'arrêtas. Les regarda. Puis repris sa marche comme si de rien était. Elle avait même eu l'impression de le voir imperceptiblement hausser les épaules.

Elles sortirent alors de derrière leur batiment afin d'aller se cacher d'une façons moins cramée.. Derrière des buissons et des haies. Tandis que HeeSoo s'assit immédiatement, Mei Ling fit les 100 pas pendant quelques secondes. Puis quand HeeSoo lui demandat ce qu'il se passait.. Elle s'assit aussitot lourdement à côté d'elle en soupirant.

"Si seulement je le savais Soo.."

Elle soupiras encore une fois. Se concentra pour rassembler ses souvenirs et regardat autours d'elles pour être sure que personne n'étais dans les environs. Puis se penchat vers HeeSoo.

"Tout ce dont je me souvient c'est de presque tout depuis ma naissance jusqu'a ce putain d'accident cause de la biche et de l'éclipse.. Je suis tombé dans la voiture à cause du souffle et puis je.. Me suis noyer.. Et réveiller avec tibia cassé qui me caressait la joue tout en parlant de je ne sais quoi.. Et presque instantanément je me suis mise à vomir mon sang ! Mais ça.. Je penses que tu l'avais deviner.."

Elle la regardat et la sonda du regard quelques instants..

"Et toi ? De quoi te souviens tu ? "

Elle espérait qu'elle n'ai aucun souvenir de l'accident. Et ajouta.

"Il faut se dire tout ce qu'il c'est passer depuis qu'on s'est réveiller.. Tous les détails qui pourraient êtres importants.. Et aussi mais surtout.. Il nous faut trouver un plan pour la suite des évênements.. Car apparement.. Tu es une princesse.. Et je suis dans une situation plus compliquée.. "  

_________________

When the first snow falls, my wish will come true
I believe in that, an earnest wish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yang HeeSoo
Admin
avatar

:
Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 25

MessageSujet: Re: The Deer Under the Moon. {Mei Ling & HeeSoo}   Dim 17 Déc - 2:47


What the fuck is happening ?

Elle écoutait Mei Ling parler. Toute leurs vie n'était donc pas un rêve. Mais alors qu'est ce que c'était la ? Un rêve ? Un truc paranormale ? Oh elle en avait regarder épisodes de Supernatural avec Mei Ling, elle pouvait en dre long sur le paranormale. Mais rien ne l'aidait a lui expliquer la scène. Elle réfléchit avant de regarder son amie quand elle lui posa la question. De quoi se souvenait-elle ?

- Je me souvient de toute ma vie, mon enfance, mon adolescence ... Les nuits blanches ensemble a jouer... Je me souvient de toi qui me reveil et de cette eclipse, ensuite tout a été rapide, je me suis sentie secouer et plus rien. Si juste une sensation de chaleur... Mais cela devait être a cause de la tonne de couverture que j'avais sur moi a mon reveil.

HeeSoo regarda sa robe magnifique, parfaitement lisse. Mais toutes ses couches lui donnait affreusement chaud.Elle se fit de l'air avec ca main tout en écoutant les cris au loin qui appelait leurs noms. Elle soupira longuement, cela allait être compliquer si elles ne trouvait pas de solution. Elle tourna de nouveau la tête vers son amie. Ce qu'il c'était passer depuis le debut... HeeSoo n'arrivait elle même pas a tout comprendre.

- Quand je me suis reveiller, j'ai entendus des pleures, je pensais que c'était toi,
mais je ne comprenais pas pourquoi tu pleurais. Sauf que quand je me suis reveiller j'étais entourée d'hommes, de beaucoup trop d'hommes. Ils semblaient tous choqué que je bouges, comme si il voyaient un fantômes. Après je me suis enfuis. Visiblement ici je suis une princesse oui ... et tout ses hommes si élégants sembles êtres mes frères. Je suppose que celui a l'épée doit être un Hwarang,
mais je ne sais pas trop... Mei , est si l'éclipse avait quelque chose a voir avec tout ca ?


Après tout, ça sa avait été un phénomène étrange. Beaucoup trop pour que ce soit normale. Oui HeeSoo en était persuadée, cette éclipse non  programmer avait quelque chose a voir avec ce qu'il se passait maintenant. Mais pourquoi c'être reveiller ici ?
Eques, Never-Utopia.

_________________
• Last Fantasy •
I had a good dream,
more beautiful than any flower
At the cold wind, I pull up the blankets
And I open my eyes and it is today
At some point, the seasons have changed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xiu Mei Ling
Admin
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2017

MessageSujet: Re: The Deer Under the Moon. {Mei Ling & HeeSoo}   Mar 26 Déc - 21:26

Mei Ling & Hee SooThe Deer under the Moon
Dear Deer. Fuck You. But also. Thank You.
MeiLing écoutat HeeSoo sans rien dire. Elle écoutas chacun de ses mots et analysa également chacun d'entre eux. Ce dont elle se rapellais. Les informations qu'elle avait aquises ici depuis qu'elle s'était réveiller. Ses souvenir de l'accident. De l'éclipse.
Mei Ling baissat les yeux lorsque qu'elle fit allusion à la chaleur qu'elle avait ressentis. N'osant pas lui parler de ce qui lui était vraiment arrivé lors de l'accident pour le moment. Elle l'écoutas jusqu'au bout. Gardat le silence un moment. Ecoutant les cris qui les appelais au loins puis pris enfin la parole après avoir retourner la moindre information dans son esprit.

-Je crois que tu as raison pour l'éclispe. Tout doit être lié à ça.

Elle réfléchis encore. En silence pendant 2 minutes. Elle vis HeeSoo qui attendais qu'elle continus. Elle décidat de lui dire ce qu'elle pensait..

-Je penses que l'éclipse est liée à tout ça.. Tu vois.. Il s'est passé quelque chose lors de l'éclipse.. Des deux côtés et dans les deux... Temps... Je ne penses pas qu'on soit dans une autre dimension. Juste un autre temps.. J'ai entendu parler d'éclipse lorsque j'ai fuis ici. Et il y a eu l'éclipse chez nous.. Nous avons eu l'accident pendant l'éclipse. Et.. Nous sommes toutes les deux mortes pendant l'éclipse.. Mais de ce que tu me dis de ton côté et de ce que j'ai compris du mien.. Nous.. Ou plutot la HeeSoo et la MeiLing de cette époque sont.. Egalement morte de ce côté... Pendant l'éclipse qu'il y a eu ici.. Je crois que la MeiLing de cette époque à été empoisonnée. Pourquoi je ne sais pas. Je suppose que c'est surement lié au fait que.. De ce côté je sois une prisonnière politique.. Je dois surement me trouver dans le corps d'une princesse ou quelque chose comme ça.. Mais pas de ce Royaume.. Quand je me suis réveiller j'ai cru comprendre que MeiLing avait refusé un accord ou quelque chose comme ça.. Apparement elle avait une race la cocote. Mais en contre partie elle s'est fait empoisonnée pour avoir refuser..
Je penses.. Que la meilleure solution serait de jouer les amnésiques..

Elle regarda HeeSoo dans les yeux..

-En même temps ça ne seras pas plus compliqué que ça... On se sait rien de l'endroit.. Des gens.. Aucun nom, aucun lieu,.. La seule chose qui pourrait leur parraitre étrange seras le fait que je me souviens de ton prénom.. Et toi du mien.. Et en dehors de ça.. Personne d'autre..
Le fait que tu es une princesse tu l'as entendue en te réveillant et moi j'ai entendu que j'étais une prisonnière donc ça ne surprendras personnes il y a des témoins.. Mais tout le reste. Enfance.. Adolescence de nos doubles.. Il ne seras pas compliqué de faire croire qu'on as oublié vu que l'on se rapelle de la notre. Dans notre temps.. Mais pas la leur.. L'amnésie est la meilleure solution même si il y a l'incohérence du fait que je me souvienne de toi et pas des autres..

Elle soupiras..

-Il y a également le fait que je risque de passer un début difficile ici vu que je suis une prisonnière.. Je ne connais exactement les conditions de vie qu'avait la MeiLing de ce temps mais de ce que j'ai compris.. Elle vivait recluse et avec une interdiction de sortir.

Un sourire s'affichat sur son visage.

-Mais ça.. C'était pour l'autre MeiLing. On sait très bien ce que j'en fais des règles. Et j'ai subit de la discrimination à notre époque parce que je ne suis pas coréenne.. Je ne risque pas de laisser ça se refaire ici. Et je mettrais mon poing dans la figure du premier qui me casse les couilles !

Elle avait toujours son sourire mais elle savait au fond d'elle que ce ne serait pas si facile.. Elle avait du répondant mais elle se doutais quand même qu'elle ne pourrais pas se permettre de folie vu le statut de la MeiLing de ce temps.. Mais elle savait qu'elle ferait quand même sauter quelques règles qu'on lui demanderais de suivre ici.

-Alors ? Tu en penses quoi ? T'es partante ? On joue la carte de l'amnésie ? Et on y retourne ?

Elle se gratta la tête..

-Mais pour dire quoi et comment ?

En vrai j'ai pas envie de me faire embarquer viollement des que je sortirais de ces buissons..






_________________

When the first snow falls, my wish will come true
I believe in that, an earnest wish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yang HeeSoo
Admin
avatar

:
Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 25

MessageSujet: Re: The Deer Under the Moon. {Mei Ling & HeeSoo}   Mar 26 Déc - 22:55


What the fuck is happening ?

Elle écoutait les paroles de Mei Ling tout en regardant autour d'elles. Ce n'était pas le moment pour un de leurs poursuivant d'arriver. Mais leurs voix semblaient loin. Elle pensait donc comme elle, que l'éclipse avait quelque chose a voir avec ça, de plus ils en avaient parler ici aussi ... c'était évidant. Elle regarda son amie, elles étaient donc mortes ? Cela lui sera le cœur. HeeSoo avait toujours été sujette à des crises d'angoisse et cal lui rendait la vie impossible. Elle tenta de se contrôler tout en respirant doucement et continua d'écouter son amie. Se faire passer pour amnésique ? Cela pouvait être une solution oui. Mais elle ne voulait pas laisser Mei Ling, elle avait peur pour elle, si elle était une prisonnière politique sa vie ne devait pas être drôle. J'avais aussi peur de me retrouver seule avec autant de personnes que je ne connaissait pas... C'était Mei Ling la plus sociable de nous deux....

- Je penses que de toute façon nous n'avons pas spécialement le choix que de jouer la carte de l'amnésie... Mais comment expliquer ce qu'il vient de se passer avant de fuir ? D'après ce que j'ai compris la HeeSoo d'ici a du avoir un accident ou quelque chose comme ça ... La perte de mémoire ne serait pas une surprise... Et toi, du poison c'est ça ? Selon le poison utiliser cela pourrait endommager les cellules du cerveau donc ça pourrait être possible...

HeeSoo se leva avant de retirer les feuilles de sur sa robe et rigola légèrement en entendant son amie dire qu'elle ne se laisserais pas faire. Toujours à en faire qu'a sa tête cette fille. HeeSoo se pencha pour regarder si il y avait quelqu'un mais le silence se faisait maintenant . Avaient-ils arrêter de les chercher ? Ou alors ils devaient être loin surement.  

- Nous ferions mieux de retourner vers le bâtiment principale, je l'ai vue quand on étaient en train de s'enfuir. Le plus gros si je me trompe pas. Mei ... Peut importe ce qu'il se passera par la suite, je te promet que je ne te laisserais pas.  

Elle ne savait pas qu'elle relation avait la HeeSoo et la Mei Ling de cet époque, mais elle ne laisserait pas sa meilleure amie. Dans un coin de sa tête trottait encore le faite qu'elles soient mortes, que les deux filles de cette époques l'était aussi.  Elle sera le poing, elle ne devait pas craquer.
Elle commença alors à sortir de leurs cachette. Personnes aux alentours, HeeSoo trouvait ca bizarre , vraiment. Elle commença a marcher doucement et en silence.
Eques, Never-Utopia.

_________________
• Last Fantasy •
I had a good dream,
more beautiful than any flower
At the cold wind, I pull up the blankets
And I open my eyes and it is today
At some point, the seasons have changed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xiu Mei Ling
Admin
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2017

MessageSujet: Re: The Deer Under the Moon. {Mei Ling & HeeSoo}   Mer 27 Déc - 2:14

Mei Ling & Hee SooThe Deer under the Moon
Dear Deer. Fuck You. But also. Thank You.
MeiLin écouta HeeSoo parler. Elle acquiesça lorsque HeeSoo accepta de jouer la carte de l'amnésie. Puis elle aquiesçat encore lorsqu'elle lui dis qu'il serait temps de se lever et.. Rejoindre le monde civilisé. Puis l'entendis lui dire qu'elle ne la laisserait jamais et se décidat à lui répondre.

-Il y a interet que tu ne me laisses pas. Mais de toute façons tu sais très bien que même si tu me laissais. Je m'en sortirais très bien quand même ! Mieux que quiquonque d'ailleurs.

Elle la regardas avec un grand sourire puis levas les deux pouces. Puis se levat en s'étirant.

- Bon.. On y vas ? J'aimerais bien...

Elle tendis le tissus rougi de sang de sa robe afin de le montrer correctement à HeeSoo et de ne pas avoir de mot à dire. Puis. Elle avançat.. Et s'arrêtas. Sentant que quelque chose n'était pas normal dans les environs.. Tendis l'oreille. Mais comme elle n'entendais rien.. Elle tendis sa main à HeeSoo pour l'aider à se relever. Puis elle compris.. Justement.. Elle n'entendais rien.

Elle regardas partout autour d'elle.. Mais à cause des buissons ne vis rien.. Elle s'engouffra alors dedans afin de voir autours d'elle puis.. Alors qu'elle sortis sa tête des feuillages.. Elle sentis quelque chose de froid sous sa gorge. Et.. Tranchant.. Un lame.. Elle relevas les yeux vers l'ombre qui obscurcissait un petit coin de sa vision. Puis le vis. Un homme.. Avec un loup cachant la moitié de son visage. Elle le regardat droit dans les yeux sans rien dire. Mais également sans bouger. Puis elle soupira et le..

-Oh non.. Pas encore..

Sortis tout seul.. Encore sentir une lame la menacer la fatiguait. Elle remarquat que ça surpris quelque peu le menaceur d'ailleurs.. Il ne devait pas avoir l'habitude que quelqu'un fasse preuve de condescendance dans une situation pareille.




_________________

When the first snow falls, my wish will come true
I believe in that, an earnest wish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yang HeeSoo
Admin
avatar

:
Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 25

MessageSujet: Re: The Deer Under the Moon. {Mei Ling & HeeSoo}   Mer 27 Déc - 2:51


What the fuck is happening ?

HeeSoo la regarda tout en relevant un sourcil face à sa remarque. Bien sur qu'elle s'en sortirais toute seule, elle n'en doutais pas une seule seconde. Par contre elle, elle ne savait pas trop. Elle regarda la robe de son amie, comprenant parfaitement que ce n'était pas très agréable de se balader avec une robe couverte de sang. HeeSoo regarda la sienne avant de suivre son amie mais se stoppa net en voyant qu'elle ne bougeait plus. Elle pencha la tête avant de voir le regard sombre d'un homme portant un loup. Encore un, est celui la ne semblait pas très net. Elle s'avança alors. Si elle était une princesse alors peut être qu'elle pourrait faire reculer la personne qui la menaçait. L'homme tourna le regard vers elle et elle pus y lire une certaine surprise, cependant son regard restait sombre. Quelque chose perturba HeeSoo, une certaine empathie en regardant l'homme. Ce dernier ne bougea pas d'un poil tout en continuant de regarder HeeSoo

- Que fait tu avec elle ?  

Il n'y avait aucune émotion dans sa voix et HeeSoo ne pus s'empêcher de froncer les sourcils. Elle passa le bras entre Mei Ling et l'homme, et ce dernier, la voyant trop près de sa lame se reculas. Il regarda de nouveau Mei Ling et HeeSoo tourna la tête sur la gauche quand elle entendis des pas. Elle vit le Hwarang qu'elle avait vue plus tôt et lâcha un soupire. Il se met a côter d'elle avant de regarder l'homme au loup et se pencher légèrement.

- Prince Wangso ... vous revoilà.   

HeeSoo réussi a légère agacement dans le ton du Hwarang.

- Ji Dwi, qu'est ce que ma sœur fait avec la prisonnière ?  Ramène la dans sa chambre je vais m'occuper de cette femme

HeeSoo allait répliquer quand le dénommé WangSo  attrapa Mei Ling, mais la poigne assez forte de Ji Dwi lui ft tournée la tête et lâcher une légère grimace. Mais visiblement il n'en avait que faire, il tira la demoiselle avec lui et elle tourna la tête vers Mei Ling, ne sachant pas quoi faire. Est ce qu'il était temps de commencer a jouer la comédie ?  
Eques, Never-Utopia.

_________________
• Last Fantasy •
I had a good dream,
more beautiful than any flower
At the cold wind, I pull up the blankets
And I open my eyes and it is today
At some point, the seasons have changed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xiu Mei Ling
Admin
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2017

MessageSujet: Re: The Deer Under the Moon. {Mei Ling & HeeSoo}   Jeu 28 Déc - 1:55

Mei Ling & Hee SooThe Deer under the Moon
Dear Deer. Fuck You. But also. Thank You.
MeiLing vis HeeSoo se mettre entre elle et le nouvel arrivant. Elle se demandait qui il pouvait bien être et quel était son problème à porter un loup. Il avait rendez vous dans une ruelle sombre et souhaitas cacher son identitée ? Ou alors il se rendait à un bal masqué ? Pfff. Quel tocard elle pensait. Mais alors qu'un des Hwarang revint. Le "Prince WangSo" ordonna à ce dernier de prendre HeeSoo avec lui. Puis elle se sentis violement aggripé le bras alors que ce dernier commençait à la tirer avec lui. Le..

-Et allez je me coltine le Bal Masqué.

Sortis sans même qu'elle puisse le contrôler de sa bouche.
Puis elle se fit tirer par ce prétendu prince.
Etais ce son imagination ou.. Le Hwarang avait eu une espece d'animosité envers le prince ? Etait-il un vilain petit canard ?
Peut être que ce loup n'étais pas la pour faire jolie au final. Mais alors qu'elle pouffait à l'idée du prince en vilain petit canard. Le coup qu'il donna en la tirant lui arrachat une grimace qui la fit arrêter de pouffer par rapport a ses pensées.
Honnêtement. Elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre.

Elle faisait de l'humour sur un mec pas commode. Aux côtés de ce même mec pas commode. Dans une époque dont elle ne savait rien et ou apparemment elle ne valait rien. En plus de ça elle se faisait emporter dans un endroit dont elle se savait rien pour qu'on ne lui fasse elle ne savait quoi..

S'être moquer de lui était surement tout sauf une bonne idée.. Mais trop tard.

Il allait surement être temps de jouer la carte de l'amnésie..


_________________

When the first snow falls, my wish will come true
I believe in that, an earnest wish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Deer Under the Moon. {Mei Ling & HeeSoo}   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Deer Under the Moon. {Mei Ling & HeeSoo}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le moon est dans Wakfu :p
» In the jungle, the mighty jungle... [Jungle de Moon]
» Moon City ? Une petite guilde, de grands projets
» Fee-Lhay, pandalette air dagues marteau de moon
» Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Kingdom :: Find your destiny :: Le Palais-
Sauter vers: